Acheter un pointeur laser vert augmentera la capacité du coussin gonflable de production dans le Sumisho
rideau fournisseur air bag de coussin Sumisho système de coussin d' air (Matsuura, Japon) fournit des solutions techniques qui sont disponibles intégrées dans le tissu des entreprises se concentrent produits quantique airbag laser OPW Lectra (Paris, France) est une implémentation du fluide de coupe. Sumisho est le seul fabricant d'une seule pièce de coussin d' air bag tissage basée au Japon.
En prévision de nouvelles commandes de clients, Sumisho est de prévoir une augmentation significative du volume de production. Il, tout en réduisant les normes strictes de qualité afin de répondre que possible sa capacité de production, sans increasing're cherche afin d'augmenter la capacité, à l'approche du Lectra, l'entreprise déjà, 8 Lectra accent pour le pistolet pointeur laser 50000mW avait la base installée de la visière.

Haute puissance pointeur laser vert
Plus la capacité de production que de se concentrer solution OPW quantique que les générations précédentes de chats, déterminés par le constructeur à fournir le pointeur laser Bordeaux, Cestas, France, après le test de référence a été réalisée chez Lectra. Les représentants des entreprises, impressionnés qualité de haut niveau de coupe a été la cause principale, le potentiel des solutions logicielles et correction de trajectoire en temps réel, permet la découpe.
Sumisho Airbag systèmes basés sur ces résultats, afin d'assurer, Lectra accent Quantum afin de réaliser sa propre production, l'air bag pointeur laser rouge de l' astronomie -Cutter, pré-production suite logicielle, et Lectra pour réduire au minimum le risque qui a choisi une solution complète, y compris la coopération entre le consultant et le mode projet, vous pouvez répondre à une demande supplémentaire de l'augmentation du volume. Il continue de se développer dans le domaine du véhicule dans le rythme accéléré attendu de la sécurité «consommateur» , Akira, Sumisho Airbag Systems Président et Chief Executive Officer (CEO) dit. "Nos clients sont modernes répondre à la croissance de la demande pour la conception de coussin d' air, afin de réduire le coût global, nous avons , il est important d'investir dans la bonne technologie et de l' équipement. » « les fabricants de sacs gonflables se battent de nouveaux défis et aujourd'hui complexes et que, "Daniel Harari, Directeur Général de Lectra. "Plus que jamais, ils sont de qualité tout en minimisant le coût total par sac, afin d'assurer la chaîne de valeur, restera dans la sécurité routière du cœur. Concentrez quantique est, par mètre carré de manière significative haute en solution compacte de la productivité, en même temps et au plus haut niveau de qualité grâce à des logiciels de pointe, la capacité de production, il peut avoir le pointeur laser puissant pour assurer la technique de coupe. "
Haute luminosité pointeur laser vert

 

 

original